close

A Buenos Aires, Virtuality se lance à la conquête de l’Amérique Latine !

Alors que le salon parisien se prépare intensément, nous avons le plaisir d’annoncer que Virtuality BA, organisé en partenariat avec la Mairie de Buenos Aires, se tiendra les 8, 9 et 10 juin 2018, au Centro Metropolitano de Diseño.

L’ARGENTINE ET LA ZONE LATAM, UN MARCHÉ ÉMERGENT À FORT POTENTIEL

Plus de 60 start-ups et studios de production VR/AR sont nés ces derniers mois, rien qu’à Buenos Aires. A l’image du marché français, ces studios excellent par leur créativité et leurs innovations.

L’Argentine, avec une croissance qui s’accélère et une volonté d’ouverture sur l‘international, a permis de positionner Buenos Aires comme le hub de la zone Latam. Les grandes entreprises régionales et multinationales s’y implantent, Facebook a par exemple choisi Buenos Aires pour installer son hub pour toute l’Amérique Latine.

Virtuality 2018 : rendez-vous à Buenos Aires !

VIRTUALITY BUENOS AIRES : DES OBJECTIFS AMBITIEUX

Aucun événement VR/AR/MR majeur n’existe dans la zone LATAM a contrario de tous les autres continents. Virtuality BA se fixe comme objectifs de réunir a minima 80 exposants et 40 speakers pour sa première édition, venant d’Argentine, de toute la zone LATAM et bien sûr de France avec la mise en place d’un village tricolore!

Ce salon sera l’occasion de tisser un pont entre les écosystèmes immersifs français et sud-américains. Pour plus d’informations, contactez Julien Brun, manager de Virtuality BA : julien@virtuality-ba.com

Tags : Buenos AiresVirtuality BA
Mathieu Gayet

The author Mathieu Gayet

VIRTUALITY's Blog Editor-In-Chief Explorer in #Storytelling #Transmedia & #VR - #Socialmedia w/ @agenceRED5 ❘ University speaker ❘ #Cinema addict